R3birth Index du Forum R3birth
Bienvenue dans le Programme R3!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Offre d'Emplois] Recherche un diplomate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R3birth Index du Forum -> Bureaux de l'alliance -> Hall du Conseil -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.V.I.N.A
A.V.I.N.A

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite aux différentes affaires mêlant l'alliance avec d'autre de l'univers, il est apparu au Conseil sage de nommer un Diplomate pour représenter l'alliance en dehors de nos frontière.

Les conditions pour postuler :

- Savoir écrire le mieux possible
- Avoir l'esprit critique
- Etre poly et courtois en toute situation
- Rester calme
- Rechercher toujours au mieux l'intéret de l'alliance

Le role du diplomate sera de :

- Représenter l'alliance 
- Se rendre sur les forum d'autres alliance pour communiquer avec eux
- Faire des rapports réguliers au conseil et au reste de l'alliance
- Trouver des solutions de pacification le plus souvent possible

Pour toute candidature, merci de vous adresser à notre Herault : Fainn

AVINA, terminée

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zbobiti
Hérault

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée je trouve, par exemple je pensais qu'il serait pas mal d'écrire à notre ami Syclo pour dire tout simplement qu'il n'avait pas à avoir peur de nous, qu'on sonde à peu près tout le monde et pas seulement lui, et qu'en fait on a rien contre lui. Je pense pas vraiment que ce soit une marque de faiblesse de notre part tant qu'on s'en tient à nos méthodes et nos principes, ça permet en gros de véhiculer les objectifs et les méthodes de notre alliance afin qu'on soit mieux compris.

Moi j'aimerais bien, bien sur je vais pas écrire des messages comme j'en écris sur le fofo "du genre rien à péter, c'est un pleurnichard", mais je resterai toujours courtois, quelque soit la situation, et je transmettrai des messages au nom de l'alliance, pas seulement de moi, afin d'écrire la pensée général de nos membres.

Après est ce que j'ai le profil type? C'est à vous d'en décider.

Zbobiti
Hérault

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

Et comme le cumul de grade n'est pas autorisé, ce qui me semble tout à fait logique, je tiens à préciser que j'abandonne ma candidature de membre du conseil pour celle de diplomate!

Wilar
Retraité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

ça demande trop de temps pour moi ^^

samourai067
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

moi je ne peu pas cumuler
mais du toute façon c'est pas un job pour moi

Fainn
Hérault

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

Effectivement zbob, faut savoir se tenir quand on est diplomate^^ finis les gros petage de barre dans les partie public :p faudrait pas qu'on te vois dans ton état normal, t'imagine? :p

Euh, ba je vais relancer un post au conseil!!! and again! :p

Zbobiti
Hérault

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

Haha, désolé Fainn ^^, mais ne t'inquiète pas, encore une fois, je fais passer le message général de l'alliance, pas juste de moi :), donc ne te fais pas de soucis là dessus.

Pepoulpe
Retraité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:04 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

Un débat sur les grades va être ouvert. On va y traiter ta demande en même temps !

Cver
Retraité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

C'est un poste qui pourrait m'intéresser, ayant déjà été amené à l'occupé par le passé, mais je pense hélas ne pas avoir le temps pour le faire correctement :(

Pepoulpe
Retraité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

@Cver : Il va y avoir un nouveau post plus précis afin de récapituler l'ensemble des prochains postes qui seront à pourvoir très prochainement ;)

Cver
Retraité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:02 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

oki ça roule ;)

Pepoulpe
Retraité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 02:26 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

Tous ceux qui souhaitent devenir diplomate et qui pense en avoir l'étoffe, n'hésitez pas à annoncer votre candidature :).

tistou52
Retraité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:16 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

Chuis candidat ! On fait un genre de post de campagne ? Si oui ou ? Ici ?

Fainn
Hérault

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

si c'est ça, on fera une election dès que le conseil sera dissou (d'ici fin de semaine) et on le fera dans le centre des desicions!

Fainn
Hérault

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate Répondre en citant

a tous les candidats!!!

Merci de m'envoyer avant dimanche 20 avril à 20h, une lettre de motivation qui sera retransmise à l'ensemble des membres lors de l'election au centre de décision. Vous devez vous présentez, expliquer votre expérience, pourquoi vous voulez le poste et pourquoi devrait on voter pour vous!

Fainn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: [Offre d'Emplois] Recherche un diplomate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R3birth Index du Forum -> Bureaux de l'alliance -> Hall du Conseil -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.