R3birth Index du Forum R3birth
Bienvenue dans le Programme R3!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R3birth Index du Forum -> Bureaux de l'alliance -> Hall du Conseil -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Recruteur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:52 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

Ok tu me cherches je lance graviton cette nuit !!
Et je t'offre des RIP pour le petit dej :D

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilar
Retraité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:01 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

Fainn a écrit:

oubliez pas que d'autre poste sont aussi en proposition^^ Ya diplomate, et Avina doit faire un poste sur le porte etendart aussi!

N'oubliez pas aussi que si vous souhaitez alliance, vous pouvez toujours proposez des idées de poste dans le forum idéee et suggestion^^

Je suis content de vous voir aussi investit en tout cas, continuez comme ça!
Porte-étendard c'est pas un peu redondant avec diplomate ? ^^

Pepoulpe
Retraité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 05:59 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

La question c'est quand est-ce qu'on ouvre les candidatures officielles afin de pouvoir les départager ? On attend la refonte du conseil ou on peut s'en occuper dès maintenant ?

Et oui, ce sera quoi le rôle du porte-étendard ?

Zbobiti
Hérault

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:57 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

Mais du coups, si on attend la refonte du conseil, ça veut dire que tout le monde va pouvoir voter. Est ce que ceux qui postulent pourront voter les candidatures?

tistou52
Retraité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

On pourrait faire en sorte que chaque candidat envoie en MP à Fainn son post de "campagne", et il les mettrait dans un post avec le sondage pour les élections.

Par contre on est un peu obligé d'attendre que le conseil soit officiellement dissout non ?

Fainn
Hérault

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

On s'occupe de ça des que le conseil est dissout et remonté! On ferra des elections avec tous les candidtats!

Pour le porte etendard, son role sera d'aller sur le site officiel d'ogame, et de se tenir informé des grandes information, et de tenir a jours la page d'acceuil de l'alliance IG et sur le forum officiel d'ogame.

Pepoulpe
Retraité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:59 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

Me tenir au courant des grandes informations du board et faire un compte-rendu, aucun souci pour moi. Par contre, je suis une buse en graphisme donc géré la page IG et sur le fofo ^^

Fainn
Hérault

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

a tous les candidats!!!

Merci de m'envoyer avant dimanche 20 avril à 20h, une lettre de motivation qui sera retransmise à l'ensemble des membres lors de l'election au centre de décision. Vous devez vous présentez, expliquer votre expérience, pourquoi vous voulez le poste et pourquoi devrait on voter pour vous!

Fainn

Pepoulpe
Retraité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:40 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

Si je dis pas de conneries, on en a 3 : Genesis, iTutsh et Drake. 3 pour 2 postes donc va falloir nous pondre un super truc les gars :).

samourai067
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:50 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

oui pondez nous une belle candidatures

Genesis
Recruteur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:25 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

Je vais faire blocus.
Je vous vends plus de deut si je suis pas élu !!

Plus sérieusement, je m'y met ce week-end.

iTutsh
Retraité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:29 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

Bon, étend donné le fait que j'ai pris connaissance du poste de fainn concernant la "lettre de motivation" que maintenant et que je ne pourrais pas respecter et m'attarder à cette tâche dans le temps impartis (cause: raison perso), j'annonce que je retire ma candidature au poste de "Recruteur", sans regret, puisque selon moi Genesis et Drake rempliront à merveille leur futur fonction. 

Voilà. De plus Drake et Genesis n'auront pas à ce casser le cul à écrire une lettre de motiv, donc tout bénéf pour eux

Pepoulpe
Retraité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:10 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

T'es sur Tutsh ? Si tu as des bonnes raisons (ce dont je suis sûr), je suis convaincu que Fainn n'aura aucun mal à te laisser un délai supplémentaire. C'est comme tu veux !

iTutsh
Retraité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:55 (2014)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs Répondre en citant

Non je suis sûr ;) . T'façon c'est pas bien grave si je ne suis pas Recruteur, c'est sûr ça m'aurai plus, mais bon ... Pas la tête à ça en ce moment ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [Offre d'emploi] Recherche 2 Recruteurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R3birth Index du Forum -> Bureaux de l'alliance -> Hall du Conseil -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.