R3birth Index du Forum R3birth
Bienvenue dans le Programme R3!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demission de mon poste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R3birth Index du Forum -> Quartier Général -> Absence ou Départ -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fainn
Hérault

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Demission de mon poste Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vois que pas mal de monde commence à ce demander pourquoi je suis incatif... Effectivement, je viens de voir que j'avais 237 message non lus IG xD Donc oui, on peut dire que je suis inactif!

Pour etre Honnete, je pensais reprendre le jeux après mon démenagement, mais avec le boulot, le peu de temps que j'ai je préfere le passer avec ma chérie :)

Je suis a mon 6eme compte depuis que le jeux existe, vous pouvez me croire, quand je commence a me lasser du jeux, je le sens...ça fait des semaines que je n'ai plus envie de jouer! MAIS! Mon erreurs a toujours était de donner mon compte a un autre une fois que je partais. Je me disais : "ba j'y rejouerais plus j'ai plus l'age!" puis finalement, je suis revenue 5 fois!

Donc cette fois ci, je garde mon compte!

Pour ce qui est de l'alliance, je ne veux pas que tout ce que l'on a construit s'effondre. Une page se tourne, certain protagonistes s'en vont...d'autre arrive, c'est la vie, c'est la force d'une alliance! La notre est belle, et forte!

Je ne vous laisse donc pas sans rien! Je nomme Zbob, Notre diplomate, et un très bon amis a moi IRL, HERAULT des R3! Que sa force, et son tact vous emmènes loin! Je tien aussi a vous rassurer, je garderais mes droit d'admin sur le forum, si jamais certaine choses doivent être changer sur le forum, je le ferais quand j'en aurai le temps, il suffira que Zbob me demande!

Je crois très sincèrement en cette alliance! C'est pour quoi, il est temps pour moi de redevenir un simple membre de programme R3, et de suivre un nouveau guide! Peut etre que dans 2, 3 ou 6 mois, l'envie me reprendra (l'hivers arrive je vais avoir du temps!) Tenez jusque la! Monté l'alliance au plus hauts! Soyez fort! Soyez généreux, mais surtout, soyez vous même!

Longue vie à Rebirth, longue vie aux R3!

Fainn

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayva
Prospect

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: Demission de mon poste Répondre en citant

Bonne continuation Fainn!

Personnellement je commence le un nouveau taff demain, donc moins de temps pour ogame par la suite surement, je verrais si je reste jouer ou non. Comme je suis sur d'autres trucs en parallèle, c'est ogame qui sautera en priorité.

samourai067
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Demission de mon poste Répondre en citant

bonne continuation fainn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2019)    Sujet du message: Demission de mon poste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R3birth Index du Forum -> Quartier Général -> Absence ou Départ -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.