R3birth Index du Forum R3birth
Bienvenue dans le Programme R3!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Youpi09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R3birth Index du Forum -> Bureaux de l'alliance -> Centre de décisions -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbobiti
Hérault

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

Salut à tous! J'ouvre le vote pour le recrutement de youpi09!

Veuillez prendre le temps de réfléchir et donner votre avis quelque soit votre vote! Je me permets de changer une règle dans les votes: le vote blanc est autorisé, car je le considère comme un vote à part entière. En revanche, le vote reste obligatoire, merci d'annoncer votre vote dans les réponses! 

Le débat est bienvenu :)

Voici mon vote: Je vote pour, car effectivement, sa progression est énorme, il a une bonne mentalité, si il est actif sur le jeux, il n'y a pas de raison pour qu'il ne le soit pas sur le forum, et vu comme l'ally est un peu en train de dormir en ce moment, ça ne peut pas faire de mal! 

PS: Fainn m'a pas encore donné tous les pouvoirs sur le forum, il dû oublier, du coups je peux pas lancer de sondage, merci de préciser ce que vous avez voté, je comptabiliserai ^^

Dernière édition par Zbobiti le Dim 15 Juin - 23:28 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fahoqs
Statisticien

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

Il a l'air motivé dans le jeu !
On ne peux lui tenir copte de pas parler car même l'alliance ne parle pas en ce moment ..
Pour moi POUR ! Je suis du même avis que notre nouvel Herault ;)

MSN
Aarhon
Membre R3

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

Je vote pour ;)

Retraité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

Je vote pour bien evidemment!! :D

Mr intension
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

pour

Ayva
Prospect

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

Vu son développement rapide, je suis Pour aussi.

Ninae
Prospect

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

Pour ! 

samourai067
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

je suis pour aussi 

il montre une bonne motive
il c"est bien développé 

Genesis
Recruteur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

Vu ma fréquence de connexion sur le forum en ce moment je peux pas vraiment juger. Je suis en plein exam donc pas trop de temps pour moi.Mais je vous fais confiance si vous pensez qu'il peut apporter un plus pour l'alliance dans le jeu et sur le forum alors vendu.

Zbobiti
Hérault

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

En comptant les membres qui peuvent voter et qui sont censés être présent puisqu'ils n'ont pas posté une annonce d'absence, seulement 9 membres ont voté, c'est qui est regrettable. Je remercie ceux qui ont pris la peine de voter, et même certains qui étaient en MV et qui ont accordé de l'attention à la candidature.Mon objectif est simple, je veux que le forum, et surtout l'alliance dans sa globalité redevienne active comme avant, et je vais devoir prendre certaines décisions.
Ce n'est pas dans mon caractère d'engueuler les membres, surtout pour un jeux, je comprends tout à fait que certains commencent à avoir un manque de motivation pour le jeux, je ne vais réprimander personne là dessus, mais ce que je trouve dommage, c'est que quelques personnes ne l'avouent pas (ou peut être s'en fichent). J'annonce donc que je vais faire du cas par cas pour savoir quelles sont les personnes qui sont toujours motivés, ou pas, pour l'alliance. En fonction du dialogue, je prendrai des décisions.

Youpi09 fait maintenant parti de l'alliance à l'unanimité des 9 membres, félicitation à lui, je ne peux malheureusement pas lui ouvrir les portes du forum dans l'immédiat.

A.V.I.N.A
A.V.I.N.A

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement Youpi09 Répondre en citant

YOUPI09 obtient la totalité des votes,

Il rejoint donc le programme R3 au rang de Recrue,

Félicitation à lui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2019)    Sujet du message: Recrutement Youpi09

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R3birth Index du Forum -> Bureaux de l'alliance -> Centre de décisions -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.