R3birth Index du Forum R3birth
Bienvenue dans le Programme R3!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Classement] Semaine 24 + 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R3birth Index du Forum -> Quartier Général -> Progression de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahoqs
Statisticien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

Et non je ne vous ai pas oublié !!! La semaine dernière j'étais en weekend prolongé et j'ai pas pris le temps, du cou pour pas faire des stats pourries j'ai attendu 2 semaines ;)

Ce qui donne ceci :

I) Le classement générale de l'alliance

II) Les classements étendus

III) Évolutions Alliance ET des Membres sur (Points totaux/Recherche/Economique/Militaire)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninae
Prospect

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

Pop pop poooop !  Ayva & Ninae, le duo de choque ! :p  

Ps : merci Fahoqs pour le temps passé a nous concocter ces stats.

Fahoqs
Statisticien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

Pas de quoi ;)
Mais on stagne un peu pour la première fois ... Faut se relever un peu là ! Entre Pepouze qui nous abandonne en ne jouant plus , ClmtDlf qui part , et les autres inactif (certain pour les études et les examens) . On sens le gros vide total là en ce moment ^^

MSN
Zbobiti
Hérault

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

Yep, bien joué à tous! Pff, les tentas de lunes me font baisser ma motivation dans les raids, d'où ma stagnation ^^, je vais me reprendre bientôt et refaire des raids à la chaîne en journée!

Ayva
Prospect

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:44 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

Sympa, j'ai pas eu la notification IG du départ de clement... 

A partir de maintenant je vais stagner perso, avec le taf je raid largement moins donc moins de ressources etc..etc..

Drake
Porte-Etendard

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

<J'ai ma lune mais j'ai tous perdue xD
Dragons et griffons, monstres affreux. Nés de l'eau, de l'air et du feu ou élevée dans la fange comme le python. Les survivants de l'antique déluge de Deucalion. S'agitent, remuent et écument de rage. Dans la tradition de l'ombre d'un autre âge.

Fahoqs
Statisticien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:46 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

Moi non plus pas eu de message IG ^^ J'ai vu ça en faisant les stats mdr
Allez on fait ce qu'on peux pour se maintenir à notre place ;) On est plutôt bon ;)

MSN
samourai067
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

fahoqs encore beau travail comme d'habitude

et oui moi non plus pas de mess ig et ni de mess sur le forum pour dire que clm partait

Ayva
Prospect

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

Bah j'ai remarqué que son compte avait été delete non??? Je suis passé sur un de ses emplacements de planète, et il est plus là..

Zbobiti
Hérault

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

Il fait ce qu'il veut le garçon, c'est quand même dommage de pas prévenir, m'enfin... 

Ayva
Prospect

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25 Répondre en citant

Oui, c'est surtout ça, prévenir. Enfin bref...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2019)    Sujet du message: [Classement] Semaine 24 + 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R3birth Index du Forum -> Quartier Général -> Progression de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.