R3birth Index du Forum R3birth
Bienvenue dans le Programme R3!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Promotion] Ayva, Mr Intension

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R3birth Index du Forum -> Bureaux de l'alliance -> Hall du Conseil -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zbobiti
Hérault

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai décidé de nommer membre du conseil après avoir dialogué avec eux Ayva et Mr Intension! 

Je les ai nommés car ils sont actifs, j'ai choisi Ayva pour ses suggestions pertinentes au niveau politique du forum, ainsi que Mr Intension pour son expérience militaire!

Félicitation à eux! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayva
Prospect

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension Répondre en citant

Bon les gars, ça va chier!! 

Mr intension
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:21 (2014)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension Répondre en citant

enfin

Fahoqs
Statisticien

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension Répondre en citant

MSN
samourai067
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension Répondre en citant

félicitations a vous deux bienvenue aux club

Ayva
Prospect

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension Répondre en citant

Merci merci! On va pouvoir comploter! 

Fahoqs
Statisticien

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:09 (2014)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension Répondre en citant

Félicitation ;)
Juste comme ça : c'est moi où le conseil représente genre 1/3 de la population active de l'alliance ? ^^'

MSN
Zbobiti
Hérault

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:38 (2014)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension Répondre en citant

Haha, c'est un peu ça Fahoqs ^^, en gros j'ai pris les plus actifs de l'ally pour redresser le niveau d'activité. Ce qui veut dire que notre objectif après avoir renvoyé quelques membres c'est de recruter à nouveau des membres actifs. Donc autant avoir un conseil déjà bien présent avant de commencer le recrutement, comme ça tout est déjà en place.

Ayva
Prospect

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Zbo, c'est pas avec 10 péquins de plus en alliance qu'il faudra penser au rang. Si la base est solide, on peut commencer à monter la pyramide.

samourai067
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension Répondre en citant

oui tout a fait d'accord si la base est solide
nous pouvons construire de grande chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: [Promotion] Ayva, Mr Intension

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R3birth Index du Forum -> Bureaux de l'alliance -> Hall du Conseil -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.