R3birth Index du Forum R3birth
Bienvenue dans le Programme R3!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

youpi09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R3birth Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youpi09
Prospect

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: youpi09 Répondre en citant

tout d'abord, pourquoi ce pseudo?Au fond de moi même, je pense que je suis quelqu'un d'un peu déjanté   , non sérieux je trouve que youpi c'est cool, ça exprime à la fois le nom d'un chien et la joie! 

Je m’appelle Melvin, c'est un prénom américain malheureusement moi qui est anti-anglais. Je suis français (pure souche xd) et je vis en Provence alpes côte d'azur.

J'ai 20 ans et je fais un dut biologie. Pour ma 2ème année j'effectue  6 mois d'étude à Quebec. Je rentre dans notre beau pays  mijuillet.
Mes passe temps: je fais du sport, je sors pour faire la fiesta, aller au cinéma....bref tout les trucs de mon age. Puis je geek, un peu bcp parfois ! 
Je joue à LOL depuis sa sorti, je joue des fois aux TOTALwar et à battlefield. Puis depuis peu à ogame xd.

j'adore regarder des séries, celle que je préfère: Viking!! un pure bonheur et j'adore les jeux de stratégie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fahoqs
Statisticien

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: youpi09 Répondre en citant

Y est un PACA !!!
Ça change de ses connard du NORD !!! ^^
Je dirai juste "no comment" au sujet de LoL (je déteste ce jeu très méchament repris des map Human Vs Orc sur Warvraft III).

MSN
samourai067
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: youpi09 Répondre en citant

belle petite présentation youpi

enfin on fait venir d'autre personne que du nord comme le dit fahoqs

Ayva
Prospect

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:48 (2014)    Sujet du message: youpi09 Répondre en citant

Bah vous m'avez moi, à l'ouest c'est bien déjà!!!

youpi09
Prospect

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:44 (2014)    Sujet du message: youpi09 Répondre en citant

l'ouest, l'est ,le nord, le sud et qui est au centre de la France?!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2019)    Sujet du message: youpi09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R3birth Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.